Eïtima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eïtima

Bienvenue sur le forum du serveur WoW Eïtima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eitima recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia
Floodeur
Floodeur
Livia


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Actuellement derriere mon ordi

Eitima recrute ! Empty
MessageSujet: Eitima recrute !   Eitima recrute ! EmptyJeu 29 Juil - 23:17

Comme vous le voyez, nous faisons appel a vos motivations afin de contribuer à la fondation de la communauté d'un serveur jeune. En d'autres mots plus simples et plus rapides : Le staff recrute !!!

Nous recherchons :
- 1 ou 2 Animateurs : Ce poste consistant à distraire les gens en plus du contenu de jeu proposé, les qualités recherchées sont celle de la créativité, de l'envie, de la bonne humeur ET voire SURTOUT de la patience.

- 1 à 3 Game Master : Ce poste ci demande des connaissances minimales en terme de DB, de débugage, mais surtout une maturité dépassant celle du kevinkikoolol de 14 ans x).

Bref interessé par une contribution de votre part pour le serveur ? Dans ce cas rien de plus simple. Il vous suffit de m'envoyer un mp avec vos motivations, vos connaissances, quelques lignes sur vous, pourquoi vous et pas un autre, pourquoi tenter votre chance pour le poste. Les candidatures devront être un minimum détaillées, autant vous dire que les candides de kevin ( j'espere que les Kévin de prenom ne m'en voudront pas ) du style : "jveu ete gm com sa jpouré voler c tro fun" ne seront retenu que pour nous faire rire pour la journée.
Je rappelle aussi qu'une bonne présentation des écrit donne plus d'attrait et donc plus de chance ( moins y'a de faute d'orthographe mieux c'est, même si personne n'est parfait, les dictionnaires ne sont pas encore disparus ).

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eitima.forumgaming.fr
 
Eitima recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff d'Eïtima
» Charte du Serveur Eïtima
» El Tenkay De La Vega! voudrai venir sur le serveur Eîtima =]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eïtima :: Eïtima :: Recrutement-
Sauter vers: