Eïtima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eïtima

Bienvenue sur le forum du serveur WoW Eïtima
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takfar
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] Empty
MessageSujet: Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]   Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] EmptyDim 29 Aoû - 23:24

Bonjours,Bonsoir a toutes et a tous

Aujourd'hui je viens tenté ma chance pour devenir Maitre Du Jeu.

Un petit sommaire :

I- Présentation IRL (In Real Life)
II- Présentation IG (In Game)
III- Pourquoi ce Serveur, et Motivations
IV- Compétences
V- Moyen de Communication


I - In Real Life

Salut moi c'est Lucas j'ai 17 ans,j'habite en France dans Le val D'oise et encore plus précisément dans le 95. J'habite dans la Banlieue parisienne . Je suis un étudiant dans un lycée en première S. Je pense en avoir assez dit sur ma vie et sur ce que je juge nécessaire de vous dire. Passons au Jeu.

II- In Game

Habituellement je joue un personnage nommé Takfar. J'ai choisis ce nom car Takfarinas est un ancien guerrier Kabyle qui me fascine.Ma classe est Druide, j'aime bien être du coté de l'Alliance car j'aime beaucoup les Elfe de la nuit. Je joue depuis a peu près 5 ans a World Of Warcraft donc je sais assez bien jouer. Je pense que je ne peux pas vous dire autre chose a par Bon jeu a vous. Maintenant je vais vous dire pourquoi me prendre sur ce serveur en temps que Maitre Du Jeu et pourquoi j'ai choisis ce serveur.


III - Pourquoi ce Serveur, Motivations

J'étais sur Msn quand un ami m'a dis de venir sur votre serveur.Le recrutement étant ouvert j'ai décidé de vous rejoindre en tant que maître du jeu. Donc je me suis dit je vais posté ma candidature pour ce serveur. Donc j'aimerai bien que vous me preniez car je suis toujours a l'écoute même si dans toutes les candidatures tout le monde le dit. Donc je vais vous épargnez ce moment. Je suis un gros travailleur même si j'aime un peu m'amusez je ne vais pas vous le cachez. Je pourrais vous aidez a faire des NPC téléporteurs, vendeurs ou autre,faire des events etc... Donc je pense vous avoir dit l'essentiel sur pourquoi ce serveur la et pourquoi moi.Je précise aussi que j'ai crée plus de 6 serveurs Wow privés donc je maitrise parfaitement l'emulateur mangos et ses commandes.Je manipule Quice sans problème donc je pourrais vous créer des scripts .sqlMaintenant je vais vous dire mes Compétences même si j'en et fait quelque part dans ma présentation In Real Life.


IV : Compétences

Alors voila moi ce que j'aime par dessus tout c'est l'anglais qui ma fois peu servir beaucoup par exemple traduire les npc qui sont en anglais. Donc je pourrai vous servir de traducteur ou bien encore écrire des truc pour vous en anglais même si je ne vois pas trop pourquoi. Ensuite je sais codé le Xhtml/CSS a 100% même si le site d'inscription et fait en Php/Mysql je peu quand même aidé un peu je débute dans le Php/Mysql mais je me débrouille.
Je sais aussi créer des npc téléporteurs, vendeurs, et je débute dans les npc qui donne des quêtes, a oui je sais aussi faire des npc bienvenue. Et pour finir je sais créer des armes, des armures, des objets de quêtes. Je pense guère pouvoir vous dires d'autre choses sur mes compétences.

V : Moyen de Communication

Alors voila on arrive a la fin de ma candidature. Je possède plusieurs moyen de communication. Msn, Par le Forum,
Msn : Takfar@hotmail.fr


Voila j'ai finis ma candidature en espérant que cela vous plaises.

Amicalement Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Darkar
Newbie
Newbie
Darkar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi

Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]   Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] EmptyLun 30 Aoû - 8:46

Belle présentation mais il faut l'envoyé en MP Livia pour quelle la poste dans la partit Staff.Si tu avait lu l'autre poste tu l'aurait su.

Cordialement , Darkar
Revenir en haut Aller en bas
http://area-warez.asrun.eu
Livia
Floodeur
Floodeur
Livia


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Actuellement derriere mon ordi

Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]   Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] EmptyLun 30 Aoû - 11:32

Darkar a écrit:
Belle présentation mais il faut l'envoyé en MP Livia pour quelle la poste dans la partit Staff.Si tu avait lu l'autre poste tu l'aurait su.

Cordialement , Darkar

Effectivement, de cette manière ça permet de ne pas se faire juger par tous les joueurs. Ceci dit : Belle présentation. Nous débattre en taverne staff. Tu seras informé de la réponse quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eitima.forumgaming.fr
kimimi
Membre
Membre
kimimi


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre mon lit et mon bureaux *O*

Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]   Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] EmptyLun 30 Aoû - 16:43

Comment j'ai fais de la merde par rapport a ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]   Postulation MJ /Chef MJ [Takfar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation MJ /Chef MJ [Takfar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eïtima :: Eïtima :: Recrutement-
Sauter vers: